C’est le vendredi 17 novembre dernier, que le nom de Dieu, écrit en arabe ‘’Allahou’’ a été retrouvé dans un morceau de viande, à Lero, une localité située à 150km du centre-ville de Siguiri, relevant de la sous-préfecture de Siguirini.
Selon nos informations, c’est un citoyen de Lero, du nom de Ousmane Tito Camara, qui est allé acheter quelques kilos de viande à la boucherie de Lero centre. Pendant le découpage de cette viande, sa femme a aperçu le nom de Dieu écrit dessus.
‘’Je suis parti au marché en compagnie de ma femme pour acheter la viande, à la boucherie qui fait face à la maison d’Elhadj Ibrahima Dian. C’est là-bas que j’ai acheté cette viande et j’ai donné à ma femme, moi je suis parti à la mosquée. Quand je suis revenu de la mosquée, elle m’a dit qu’elle a découpé la viande, mais qu’il y a un morceau qui contient le nom d’Allah, elle m’a fait voir. Quand j’ai vérifié, j’ai trouvé que c’est écrit Allahou, ensuite, j’ai montré à d’autres personnes, tous ceux-ci ont confirmé’’, a expliqué Ousmane Tito Camara.
Depuis Siguiri, Ibrahima Faraba CAMARA, pour Lerevelateur224.com.
(+224) 628 137 443