C’est une boutique d’alimentation générale qui a été la cible des malfaiteurs dans la nuit dimanche 17 au lundi 18 septembre 2023, à loppet 2, un quartier périphérique de la commune urbaine Mamou.
Selon nos informations, Il n’y a pas eu de blessés au cours de cette opération nocturne. Mais la victime Oumou Barry parle de plusieurs objets de valeurs et une forte somme d’argent emportés par des bandits.
‘’C’était aux environs de 22heures que j’ai fermé ma boutique pour rentrer me coucher. C’est à 2heures que j’ai reçu un appel anonyme, mais j’ai dit à l’intéressé de ne plus m’appeler à cette heure tardive. C’est après ça que je me suis levée pour venir voir ma boutique. Arrivée là, je ne me suis pas rapidement rendue compte.
Alors, c’est maintenant le matin là que mon fils est venu me dire que plusieurs objets et une importante somme d’argent ont été emportés par les malfrats. Etonnée, je me suis demandée avec toute cette sécurité que j’ai pu faire sur ma boutique, comment les malfrats peuvent réussir à pénétrer pour cambrioler’’, a-t-elle expliqué.
D’après la victime Oumou Barry, plusieurs de ces marchandises ont été cambriolées par ces bandits. Sous le choc, elle lance un appel aux autorités et personnes de bonne volonté.
‘’Ils ont emporté des habits, des jus, des cornes bœuf, des boîtes de mayonnaises et une somme de 2 700 000 GNF que j’avais laissé dans ma boutique. Je demande aux autorités de nous venir en aide, puisque l’insécurité est devenue une préoccupation majeure pour nous les citoyens de Mamou. Ces pertes là vraiment, je ne sais pas comment m’en sortir’’, a-t-elle lancé.
Depuis Mamou, Ibrahima Molota SOUMAH, pour Lerevelateur224.com.
(+224) 626 013 546