C’est un fait inédit qui s’est produit dans la commune rurale de de Tarambaly, relevant de la préfecture de Labé. Dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 septembre 2023, un véhicule de transport en commun de marque Peugeot 55, a été incendié par des inconnus, rapporte notre correspondant régional.

Selon nos informations, ce véhicule appartenait au président de la délégation spéciale de Tarambaly. Joint au téléphone, ce dernier est revenu sur les faits.
‘’L’incident s’est produit dans la nuit du vendredi au samedi 16 septembre, aux environs de 4 heures du matin. C’est le bruit de l’explosion du pneu de secours qui m’a réveillé. J’ai rapidement constaté que le véhicule était en proie aux flammes, mais il était déjà trop tard pour intervenir. Il s’agissait d’un véhicule de transport en commun de marque 55 Familiale que j’utilisais à des fins personnelles. Je n’ai pas vu qui était responsable de cet acte, mais j’ai immédiatement déposé une plainte contre X. J’ai contacté le commissariat central de Labé, qui a dépêché un agent pour constater les faits. J’ai ensuite déposé une plainte au commissariat, une deuxième à la gendarmerie et une troisième au syndicat des transporteurs. J’invite instamment les autorités et les forces de défense et de sécurité à accorder la plus haute priorité à la sécurité des citoyens et de leurs biens’’, a déclaré Mamadou Siradio Diallo.
Depuis Labé, Mamadou Aliou DIALLO, pour Lerévélateur224.com.