Dans l’un de nos articles, on vous annonçait la découverte du corps sans vie emballé dans un sac le samedi 31 décembre 2022, au quartier Madina dans la commune urbaine de Labé.
L’identité de la victime vient d’être connue, il s’agit d’une fille âgée de 20 ans du nom de Halimatou Diallo, originaire de Noussy, une sous préfecture relevant de la préfecture de Labé.
Rencontré par notre correspondant, le père de la victime très atristé, soutient qu’il a laissé sa fille à son domicile avant de voyager.
“C’est ma fille, elle s’appelle Halimatou. Nous habitons dans le quartier Madina. Moi, j’étais parti pour un voyage à Gaoual, en laissant toute la famille à la maison. La fille n’a pas l’habitude de sortir, sa maman était au village. C’est à travers un appel téléphonique qu’on m’a informé de cette triste nouvelle. Quand je suis venu, j’ai trouvé que c’est ma fille”, a révélé Abdoulaye Noussy Diallo, chauffeur de profession.
Il faut signaler que le corps de Halimatou Diallo a été retrouvé ligoté au niveau des bras et jambes avant d’être emballé dans un sac et jetté dans un jardin.
Aux dernières nouvelles, un jeune conducteur de taxi-moto a été mis aux arrêts pour des fins d’enquêtes. Selon nos informations, le mis en cause serait le petit ami de la victime.
De Labé Mamadou Aliou Diallo pour lerevelateur224.com