C’est une information lerevelateur224.com. Après s’être déporté pour la défense du colonel Claude Pivi il y a quelques jours, Me Salifou Béavogui ne va plus continuer à défendre Marcel Guilavogui dans l’affaire portant sur le massacre du 28 septembre 2009. Selon nos informations obtenues d’une source sûre, c’est pour des raisons de convenance personnelle.
En effet, ces deux clients de l’avocat, tous les deux membres influents du CNDD ont des intérêts opposés.
Lors de sa déposition, le colonel Claude Pivi avait chargé le capitaine Marcel Guilavogui, accusé pour des mêmes faits que lui dans cette affaire de massacre au stade de Conakry en 2009. Ce qui avait emmené Me Salifou Béavogui à se déporter ce jour pour une question de conflit d’intérêts.
Et pour maintenir l’équilibre, l’avocat a décidé de se déporter également pour le capitaine Marcel Guilavogui et se concentrer désormais sur la défense du margis-chef, Mamadou Aliou Keïta et le colonel Ibrahima Camara, alias Kallonzo.
Désormais Me Bea continuera à siéger dans le dossier du 28 pour le compte de deux autres clients Mamadou aliou keita et colonel Ibrahima kalonzo Camara.
Bah Mohamed